• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 8
  • Suivant 
A venir dans l'année.
Avec l'Ankama Convention, c'est source de spoils et d'infos cheloues sur ce qu'il va y avoir dans l'année sur dofous !

Je vais sur ce sujet répertorier ces infos !

I- Les vétéran rewards !

Vous pourrez obtenir, en fonction de votre temps d'abonnement écoulé, des items à skins et un montilier, voici quelques échantillons :

[Image: BmuB3_sIEAAxI3F.jpg]
[Image: BmuB35uIEAAW8ux.jpg]
[Image: BmuB4AlIQAA7APq.jpg]

II - LA REFONTE FECA LALALALALALALA

On dégage fraction, rds, immunité est scindée en 2 sorts : immu au cac et immu à distance.
Chaque voie élémentaire aura 2 sorts d'attaque : 1 de dégâts, et un de dégat + vol de caracs.
Glyphes à multiples activations (ou du même style que glyphe de répulsion).
Armures fusionnées mais un poil moins puissantes.

La maj est théoriquement prévue pour le 27 Mai 2014, le devblog féca et la béta vont arriver très vite !
"On dégage fraction, rds, on coupe immunité en 2 sorts différents" Smiley_28
Rien à foutre de ce merdier, go MàJ xelor.
(03-05-2014, 05:48 PM)Idarn a écrit : Rien à foutre de ce merdier, go MàJ xelor.

Tout est dit ! Smiley_11

Sinon j'aime beaucoup le skin du chapeau R2D2 *-* Voila une bonne raison de changer de couleurs!
(03-05-2014, 05:48 PM)Idarn a écrit : Rien à foutre de ce merdier, go MàJ xelor.

go nerf xelor*
(03-05-2014, 04:27 PM)The-Salamander a écrit : On dégage fraction, rds, on coupe immunité

Tout est dit <3
Quand on marche dedans aussi.. genre une glyphe immo qui fait 4cases de largeur, si on te fout le centre du glyphe à côté de toi, tu va perdre 4pm à chaque fois que tu vas vouloir te barrer du glyphe ? T'vas perdre 3pa chaque fois que tu veux t'barrer du glyphe aveu aussi, en gros tu joues contre un féca t'as quedalle de pa quedalle de pm et tu dois taper par dessus des armures?
A mon avis ce seront les glyphes qui roxeront qui aura cette capacité d'effet a chaque déplacement.
(04-05-2014, 02:06 AM)water-master a écrit :

go nerf xelor*

Franchement si pour toi "nerf xelor" ça veut dire "arrêter d'en faire une mule à retrait PA", je suis pour à fond.
Puisque le retrait pa c'est pas comme avant, avant c'était cheaté on voyait souvent des xélors mettres à 1 ou 2 pa des boss maintenant avec FriIII et tout ça devient useless.
Il y a un potentiel énorme avec le background xélor, genre des sorts comme téléportation et rembobinage c'est cool faudrait creuser dans cette voie!

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 8
  • Suivant 

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)