Sondage : Accepter Sanzo-Toda dans la Guilde ?
Ce sondage est fermé.
Oui
41.67%
5 41.67%
Non
41.67%
5 41.67%
Sans Avis
16.67%
2 16.67%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusé] Sanzo-Toda
Candidature de Sanzo-Toda

Moi en tant qu'être humain.

Bonjour, je m'appelle Jonathan, J'ai 20 ans. L'age de la fin de l'adolescence etc ... J'habite en France, dans le sud (Ou le "midi" comme le dise si bien nos petit Parisien).
Je travaille dans un restaurant en tant que Serveur/Barman (Et pour la modique sommes de XXXX€ je peux venir faire votre repas vous le servir débarasser la table, faire couler votre bain, vous masser les pieds!!)
A côté de ça, je fais des Arts Martiaux. Plus précisément du Karaté, du Bokudo, et du Tai-chi. Le Karaté sert principalement à me défendre et accentuer mes réflexes, le bokudo est simplement pour mon plaisir (maniement de sabre, lance, Sai ...) et le Tai-Chi sert a la détente (c'est un art très lent).
Je suis aussi se que l'on appelle un musicien, je joue de la guitare et de la batterie car à la base je suis batteur mais il faut avouer que gratter quelque fois c'est pas mal!
Maintenant assez parlé de moi, parlons de mon avatar !

Mon avatar

Mon avatar sur le serveur Pouchecot s'appelle Sanzo-Toda. Un de mes pseudos que j'ai depuis des années.
Il est un Ecaflip Mâle non castré. Pourquoi cette classe ? C'est une classe qui ne m'a jamais vraiment attiré, mais je la trouvais puissante et puis les Ecaflips sont des chatons trop mignon !!! Il est de niveau 112, le plus souvent grâce a du Pick-up. Je ne cherchais pas réellement de compagnon pour jouer, mais voyant maintenant que je peux m’asseoir sur facile 35% des donjon Haut niveau, il me fallait trouver de valeureux compagnon. (En plus, mais faut pas le dire, Ombre il sent mauvais !!)
Il a deux métier :
  • Tailleur (Niveau 22)
  • Bricoleur (niveau 6)
Ces deux métiers ont rapport avec mon ancienne guilde. J'avais pour rôle de récupérer tout les stock d'item que les membres de la guilde avait farmer dans la journée, pour ensuite stuffer les plus haut niveau de la guilde et ensuite les plus bas niveau de la guilde, pour mon métier de tailleur.
Pour le métier de bricoleur, je devais faire les clés sur commande pour les sortie donjon des membres de la guilde. Mais il faut avouer que ce système n'a pas porté ses fruits.

Mes Motivations !!

Mes Motivations sont simple : Venir vous plumer vos percos, gagner de l'xp sur votre dos et repartir !! Je cherchais jusqu'à présent un moment de détente sur Dofus après le travaille. Monté mes niveau, me faire de nouveau ami etc ... non merci, je faisais assez de social en servant mes très chère clients ! Mais maintenant que je viens de finir mon contrat, il faut que je me donne de nouveau objectif, découvrir de nouvelle chose, de nouveau horizon (2.0 Wink pour ceux qui connaisse). J'aimerai intégrer votre guilde car je souhaite trouver une guilde soudé, avec un véritable esprit d'équipe. Une guilde qui ne vous jete pas pour un oui ou pour un non. Une guilde remplis de gens qu'il me tarde de connaitre pour m'amuser tout en ayant un esprit de compétition.

Le mot de la fin !!

Je remercie d'avance ceux qui liront cette petite candidature, que votre réponse soit positive ou négative.

Et je vous met le lien d'un petit cadeau histoire de vous faire découvrir une petite musique sur se que nous sommes, des joueurs de MMORPG ou MEUPORG !!!

Mustainie est la plus puissante des Iopettes.
Salut à toi ! Ma réponse va être des plus laconiques et glaciales

CONTRE

Tu n'as pas lu la charte. Ou je me suis trompé mais je ne crois pas. Pour moi cette chartre est très importante et ne pas la lire est une "insulte" tout d'abord à celui qui l'a écrit puis aux membres qui vivent avec. Nous faire croire que tu l'as lu est encore plus grave.

je me répète; contre sans appel sauf erreur de ma part.
On est sur horizon 2.2 hein.

oh l'edit en scred que j'ai même pas vu, bon ben j'suis plutôt pour du coup.
(28-08-2014, 01:14 AM)Retard a écrit : Salut à toi ! Ma réponse va être des plus laconiques et glaciales

CONTRE

Tu n'as pas lu la chartre. Ou je me suis trompé mais je ne crois pas. Pour moi cette chartre est très importante

Si tu t'es trompé, c'est charte pas une chartre retard Heart
(28-08-2014, 01:14 AM)Retard a écrit : Salut à toi ! Ma réponse va être des plus laconiques et glaciales

CONTRE

Tu n'as pas lu la chartre. Ou je me suis trompé mais je ne crois pas. Pour moi cette chartre est très importante et ne pas la lire est une "insulte" tout d'abord à celui qui l'a écrit puis aux membres qui vivent avec. Nous faire croire que tu l'as lu est encore plus grave.

je me répète; contre sans appel sauf erreur de ma part.

En quoi n'ai je pas lu la charte ? Je veux bien que tu ais des doutes car j'aurai bien pu prendre la petite phrase à la fin et la coller. Or tu me dis juste que je ne l'ai pas lu sans aucune preuve. Enfin bon c'est ton choix, mais pour ma part j'ai la conscience tranquille car je l'ai lu !! Sleepy

Merci pour vos premier accueil aussi
Oui gros doute plane étant donné que ta modification avec l'ajout de la phrase s'est fait juste après mon post. Je vais réfléchir
Pour l'édit, je suis désolé j'avais modifié sans avoir vu que tu avais déjà posté un message.
Bon je te laisse le bénéfice du doute. Tu as posté ton message une minute après le mien. Lire la charte demande plus de une minute... Par principe je passe en sans avis. Pour ce qui est de la candidature elle est bonne et bien sympa. Blush
(28-08-2014, 12:50 AM)Sanzo-Toda a écrit : Une guilde qui ne vous jete pas pour un oui ou pour un non.

Fait gaffe pour plusieurs contre tu peux. Angel

(28-08-2014, 09:07 AM)Retard a écrit : Lire la charte demande plus de une minute...

Peut-être qu'il l'avait déjà lu et qu'il avait simplement oublié la phrase magique, comme ceux qui oublient le sondage. Blush

Je suis pour.
Salut !
Le fait d'écrire en taille 60 000 ça masque un peu le manque de contenu dans la candidature ^^'.
Il y a également quelques fautes d'orthographe mais c'est tout à fait convenable si tu t'exprimes comme cela en /g ou en /a.

Donc pour ma part ce sera un Pour

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)