Point sur les Chasses 2.23
Comme vous le savez, les chasses aux trésors sont un peu modif pour cette version 2.23.
En voici donc une petite explication sur l'utilisation de l'interface de chasse new gen !

Comme d'habitude vous lancez votre chasse dans la Malle aux Trésors, vous obtiendrez donc votre mission :
[Image: 1409906662-etape1.png]
Comme vous pouvez le voir, vous obtenez comme avant la pos de départ,
ainsi que la zone où se déroule le début de la chasse, et le premier indice, seul.

Vous vous rendez donc sur la pos de départ, et partez à la recherche de votre premier indice, je suis arrivé j'ai bien trouvé le truc :
[Image: 1409906977-etape2.png]
Une fois que je suis arrivé devant l'indice, je pose un jalon (je clique sur le petit drapeau blanc).

[Image: 1409907090-etape3.png]

Le drapeau passe à l'orange, un jalon (un point de repère) est posé sur la carte, si jamais je me suis trompé de plante épineuse (y'en a peut-être une avant on sait pas :x), et j'ai donc accès au deuxième indice, qui cette fois, est un indice dynamique, nommé Phorreur sournois.
Je vais donc chercher la bestiole (mode transparence vivement conseillé, il est souvent caché derrière le décor).
[Image: 1409907499-phorreur.png]
Trouvé ! On continue (je saute les indices jusqu'au dernier de la chasse)
Finalement j'me suis foiré sur un indice, donc quand on tente de le valider l'interface nous dit bien que les précédents indices sont bons, mais pas celui en cours de recherche :
[Image: 1409907816-trop2.png]

Trouvay !
[Image: 1409908430-phenix.png]
Bastonnn.
[Image: 1409908534-fincbt.png]
Fin du combat.

Ouverture des coffres :
Citation :Vous avez gagné 2 081 kamas.
Vous avez obtenu 201 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Doré]'.
Vous avez gagné 3 360 kamas.
Vous avez obtenu 178 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 5 '[Parchemin Blanc]'.
Vous avez gagné 2 430 kamas.
Vous avez obtenu 176 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 2 '[Parchemin d'Ivoire]'.
Vous avez obtenu 2 '[Parchemin Blanc]'.
Vous avez gagné 2 456 kamas.
Vous avez obtenu 192 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 2 '[Parchemin Blanc]'.

Durée de la chasse : 18minutes (ouais j'en ai chié dans cette zone d'agro de merde qu'est le cimetière des torturés).
Et à propos des indices invisibles ou qui sont sur la map d'à côté des changements ?
Tout est normalement corrigé.

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)