Le dernier voyage [Hommage]
Hommage à un prêtre bontarien et ses enfants tombés : 

[Un jour, soit-il sans fin ou périodiquement long, 
Un prêtre, nommé Bano se rendit à son dernier lieu de pèlerinage,
Plus pacifiste que n'importe quelle personne dans le monde,
Toujours armé de son abrâton, de sa soubrecoiffe et de sa soubrecape,
Il s'assit sur le bas côté de cette montagne, magnifique mais gigantesque, tellement grande que l'on pouvait à peine percevoir le dernier lieu de culte où son pèlerinage prendra fin.

Il soupira :

- "C'est bientôt la fin, amakna ne sera plus qu'un vaste lointain souvenir dans quelques années..."
- "Ce si beau paysage, cette belle fôret, sera ravagé par le froid, les trolls, les revenants..."
- "Je dois continuer ma route, grâce à moi, peut-être que nos jours à venir seront meilleurs..."

Il continua sa route si longue et difficile, grimpant de plus en plus haut vers des chemins de plus en plus étroits.

C'est à ce moment là qu'une silhouette d'un enfant arriva en ruminant :

"Je n'en peux plus de cette montagne ! Je ne trouve plus mon chemin ! Je monte, monte, monte mais je ne vois jamais mon village ! Gmh,Gmh" 

Le prêtre lui rétorqua : 

"Jeune enfant, comment t'appelles-tu et pourquoi es-tu si remonté ?"

Agah, s’appela -t- il, lui expliqua qu'il était perdu, sûrement parce qu'il était fils de bwork, vous connaissez l'histoire, les bworks sont des êtres de petites tailles qui ne savent réfléchir qu'à une seule chose, copuler à l'âge adulte.

"- Jeune bwork, je vais te donner une astuce très facile à comprendre, tu retrouveras ton chemin"

"- C'est quoi une astuce ?"

"- C'est..."

"Et un chemin ? C'est quoi ? Gmh,Gmh"

"Ne fait pas l'idiot et écoute, plus tu monteras plus tu verras où tu te rendra, plus tu descendras et plus tu retrouvera ton chemin"

"Je dois donc descendre ?"

"Bravo jeune bwork, maintenant, va" 

"Merci ! Mais, attendez, qui êtes-vous ?"

"Je suis un prêtre qui doit sauver ton village mon enfant, raconte à tes prêtres que je ne suis pas la pour le mal et que je dois faire le bien"

"D'accord, je descends alors ! À plus ! Gmh,Gmh" 

"Ah, et j'oubliais" dit le prêtre de loin 

"Je m'appelle Bano !"

Le môme reprit sa route, de même pour Bano.

Quelques minutes plus tard, il arriva à destination.

"Me voilà enfin au village des Koalaks, le palais de glaces, la dernière destination de mon pèlerinage"

"Tu es très loin de la réalité, prêtre" fit une lourde voix très proche de lui 

"Qui...Qui êtes-vous ?" Il courra jusqu'au Palais mais un sort de téléportation se brandit devant lui, une énorme silhouette pourvue de deux haches fit face à lui.

"Je suis l'être le plus mauvais, le plus dangereux de cette planète, je suis... Vano, je suis ton côté maléfique et je dois te tuer, pour rependre le mal partout, tu es mon dernier voyage..."

Sans hésiter Vano, l'être maudit, trancha la tête du prêtre en un puissant coup de hache et aspira son âme

Il entra dans le palais et invoqua les 12 dofus maudit.

"Viens à moi, ombres et ténèbres ! Sang et guerre ! Repends le mal sur toutes les terres de tous les villages de ce monde, donne ce que je t'offre ! Repends le mal... Partout"

À cet instant, cette silhouette, apparût devant le palais, c'était le petit bwork, encore perdu...

"Vous ne ferez de mal à personne ! Nous resterons tous liés et forts à jamais ! Même si pour cela, je dois me sacrifier !"

Il se jeta dans le portail d'invocation, cet enfant était une âme pure, le rituel s'affaissa...

"Noooooooooooooooon !" Cria Vano 

"Pourquoi as-tu fait cela ! Les êtres saints ne sont plus la bienvenue dans ce monde ! J'ai tué tellement de personnes pour arriver à mes fins ! Tout ces sacrifices ne mèneront plus à rien !!!"

Il disparu dans l'ombre, mais ce n'est pas en vain, l'invocation de l'être maudit avait pratiquement fini son apogée, c'est ainsi que Brâkmar se créa, continuant à faire le mal sur son passage... La guerre entre Bonta et Brâkmar se prépare...]

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voili Voilou, je voulais quand même écrire pour toutes ces personnes tués, alors j'ai écrit... Même si cela est court où mal organiser (J'ai fait ça rapidement, oui)..

J'espère que vous apprécierez le geste ! 

J'vous baise quand même. 

Sacrum
merde, je l'ai foutu dans projets, oups..
Tu voulais le mettre dans quoi?
Dans fourre-tout Monsieur

EDIT : Merci babtou
Euh je veux pas être méchant, mais t'es conscient que ton histoire n'a absolument aucun sens ? Mdr Sad
[-] 1 membre aime le message de water-master:
  • Vegeta
J'ai pas compris, c'est un hommage ?

EDIT : Comment ça y a écrit en gros "HOMMAGE" en titre ? :o
Pétition pour que Nizqa lâche un "malaise"
[-] 3 membres aiment le message de Oola:
  • Krouge, Nizqa, Varidia
ca sert a rien on me supprime mes post,
mais sacrum jaimerai bien savoir cque tu consommes ca a l'air grave lourd d'etre dans ton delire
[-] 3 membres aiment le message de Nizqa:
  • Oola, Varidia, Vegeta
Du diesel à tous les coups...
C'est censé être une histoire sans sens, donc oui !

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)