Le fourre-tout de Mixt
Bonjour, aujourd'hui je lance un nouveau débat sur Mixt, à chaque mot il expliquera pourquoi il parle toujours de ce dernier et puis, comme il fait chier à pas m'exp bah je le troll sur ODV. 

Je lance : Lise (Alias Petite-Foudre) en fait je sais pas pourquoi, je pourrai mettre 10 questions parce qu'il parle TOUJOURS de Lise ! !

Je rend l'antenne, à toi , Bsx Bsx Mixt <3
[-] 3 membres aiment le message de Sacrum:
  • Aruhna, Klakius, Vegeta
elle est chiante, elle part dans des délires chelou des fois, genre tu dis un mot boom elle a une anecdote dessus et continue environ pendant 15min à en parler (comme lara et bcp de fille au final, c'est chiant une fille)
après si t'as le malheur de la relancer sur le sujet c'est 15min de plus, faut prévoir une plage horaire pour lui parler
et du coup j'pense à elle parce que je pense à ses anecdotes mdr grave relou

CELA TE VA?
[-] 6 membres aiment le message de Mixt:
  • Aruhna, frizou, Oola, Petite-Foudre, Sacrum, Vegeta
On n'a qu'à dire que c'est ce qui fait leur charme .. Faute de mieux ^^
[-] 1 membre aime le message de Aruhna:
  • Oola
waaaaaaaaaaaaaa
[-] 1 membre aime le message de Nizqa:
  • Varidia
C'est tellement vrai XD
moi stp
Vas-y comme Oola est revenue tu penses quoi d'elle
c'est la pire dans l'genre, c'est pas 15min quand tu la lances mais plutot 1heure ou 2 c'est assez ouf mais sinon elle est gentille et cool
Pour citer un de ses défauts je dirais un peu peureuse ou qui prend trop de précaution (pour ne pas dire parano dsl lara^^^)
A l'écoute, née le 17mars st patrick rpz et qui envoie bcp de snapchat
Bref si j'fais l'bilan elle est chiante mais sympathique
(je l'ai pas dis pour lise mais les 2 sont jolies^^^ c'est important pour moi même si c'est la beauté intérieur qui prime bien sûr)

mdr grave bien ce post j'avais pas compris en fait, mais ça va m'foutre dans la merde grave cool continue
[-] 6 membres aiment le message de Mixt:
  • Aruhna, Nizqa, Oola, Sacrum, Snake-Sraam, Vegeta
mdr Mixt il est grave chaud là, vas-y y'a d'autres filles dans la guilde ? Si oui, t'en pense quoi ? (Rt si les nanas vont être tristes
J'suis une belle fille si tu veux :3

#oupas

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)