Ce qu'en pense.. VARIDIA
Bonjour je fais un nouveau concept en continue avec celui de Sacrum: 
Ayant été désigné pour dire ce que je pense des gens, à mon tour je choisis quelqu'un qui devra expliquer ce qu'il pense des autres. Ensuite quand plus personne ne proposera de nom, la nouvelle personne désignée (ici titfouf) devra encore une fois choisir une personne pour passer le flambeau. Une fois le flambeau passé le précédent sujet est fermé (le mien sera donc clos).

Y'a rien à gagner, juste se mettre un peu dans la mouise ou l'inverse quand on dira ce qu'on pense des autres^^^ 

A TOI, j'te met klakius comme première cible!
Tu crois qu'on a pas compris que t'ouvres ce sujet en proposant des noms bidons tout ça pour que, au bout de quelques jours, quelqu'un lui demande ce qu'elle pense de toi ?

Pauvre mixtounet qui attend sa déclaration d'amour, c'est triste et romantique à la fois Sad Smile
[-] 11 membres aiment le message de water-master:
  • Aruhna, Intensia, Klakius, Krouge, Nizqa, Oola, Orchidoclaste, Petite-Foudre, Retard, Ryukoki, Varidia
VARI TU PENSES QUOI DE WATER ?

ET DE MIXT ?
[-] 1 membre aime le message de Oola:
  • Petite-Foudre
Oooooh comment ca tu dis que klakius c'est bidon! En vrai j'aurais dû mettre Water j'ai été con c'était un meilleur choix mdr

Ps: le plan était bcp moins subtil à la base mais elle est maligne et a direct capté le subterfuge
[-] 1 membre aime le message de Mixt:
  • Klakius
vari tu penses quoi de moi
Et vous pensez quoi du Maxi best of et de la lettre du mois ?
[-] 4 membres aiment le message de Ryukoki:
  • Klakius, Oola, Petite-Foudre, Vegeta
vous pensez quoi de la vi
[-] 2 membres aiment le message de Intensia:
  • Logitek, Nizqa
(06-09-2016, 01:43 PM)Intensia a écrit : vous pensez quoi de la vi

Trop chère, j'attends la maj :/
[-] 2 membres aiment le message de Vegeta:
  • Retard, Silent-Murder
Tu parles d'une quenelle .. ^^
Vous croyez qu'elle va répondre un jour... ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)