Je dis stop.
oyé oyé chers camarades 

Certains collègues ici me connaissent pas encore et c'est tant mieux pour vous ^^.. tentez pas le contraire pck c'est une péripétie affolante qui vous engage à un calvaire mental que vous ne pourrez pas assumer sur le long terme 

Maintenant que j'ai fini les présentations j'aimerai traiter un sujet sensible et indéniable par votre plus grande attention et sagesse***

En effet, par ces derniers temps vous aurez pu remarquer l'inactivité et le désintéressement total et fatal de Jonathan mais restons professionnels.. plus connu sous le nom de THE-SALAMANDER (sala pour les intimes et salakiss pour les suceuses ^^)

Jadis, il fut un temps où il était adoré et idolâtré mais aujourd'hui mes chers amis je suis venu vous ouvrir les yeux ! 
C'est avec dénouement et rage que je vous écris cela ! Ça doit cesser ! RÉVEILLEZ VOUS !!!

Tout a commencé le jour où toutes activités de cet individu "The-Salamander" se résumaient à : 

- élire mon shab Mixt comme bras droit.. 

Pourquoi promouvoir Mixt à ce rang ? Pourquoi laisser une poule obèse et poilu présider des autruches ? On a tous comprit pourquoi ! 
Comment justifier les bêtises et la résignation de ce Salamander ??? eh bien par la présence de Mixt au sein du conseil pardi ! C'est évident que ce serait lui qu'on pointerait du doigt pour chacune des irrégularités faite par votre vicieux renard "The Salamander"

- passer ses journées entières au Zaap de la Canopée

Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il y fait ? Qui est il réellement ???
Eh bien mes amis, je le soupçonne d'avoir une double vie, vous m'avez bien compris ! Il est là seulement pour faire acte de présence et récolter les sous qu'il soudoie aux gouverneurs pour être attitré à ce rang. Vous vous demandiez réellement pourquoi on change de gouverneurs tous les deux mois ???

- cracher sur vous derrière votre dos 

J'en dirai pas plus, le screen parle de lui même.

[Image: i77uia.png]

Mon but avant tout est, sachez le, votre réussite et votre épanouissement au sein de notre famille.. Ce parasite est de trop et n'est pas de taille pour ce rôle ! Réagissez !!!

Oubliez pas de me follow sur twitwi svp c'est important ^^

***Capacité mentale qui vous dépasses Mixt, Vari, Niz et compagnie mais pg je compte sur vous pour lancer les confettis lorsqu'on sera enfin au pouvoir ^^
[-] 3 membres aiment le message de Heoryn:
  • Aruhna, Mhuzy-Scyain, Mixt
A quand le Vlad Donald ?
[-] 1 membre aime le message de Vegeta:
  • Krouge
A quand la lettre du mois promis par varidia ?
[-] 2 membres aiment le message de Ryukoki:
  • Petite-Foudre, Vegeta
à quand la promotion de vegeta en bras droit
[-] 1 membre aime le message de Klakius:
  • Vegeta
Rip Heo qui va se faire ban pour inactivité
[-] 2 membres aiment le message de Ryukoki:
  • Petite-Foudre, Silent-Murder
mdr oups
MDR T SRX PK TU ME FAIS PASSER POUR UNE VICTIME
Je t'accorde de l'importance
Je rêve d'un sala qui joue plus à dofus, ce serait tellement beau n'est ce pas ?

Parait que la première étape c'est d'admettre qu'on a un soucis, mais ce n'est que le début malheureusement...

Mais n'ai pas peur mon petit tu peux y arriver, je crois en toi !
(27-09-2016, 08:02 PM)water-master a écrit : Je rêve d'un sala qui joue plus à dofus, ce serait tellement beau n'est ce pas ?

Parait que la première étape c'est d'admettre qu'on a un soucis, mais ce n'est que le début malheureusement...

Mais n'ai pas peur mon petit tu peux y arriver, je crois en toi !

Héé pour info ça fait 15j que j'me co quasi pas ! Ou alors 20min avant de ragequit sur le vert fluo des interfaces ! c'est un grand pas

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)