Sondage : Vote
Ce sondage est fermé.
oui
100.00%
1 100.00%
non
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le Syndrom du retour
  • Bonjour tout le monde,
  • Ayant rerererepris dofus depuis quelques semaines grace à la fusion des serveurs et tout les biens faits que ce transfert peux amener, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez et réintégrer L'Ordre De Vlad. 
  • IRL :
  • - Je viens d'avoir mes 21 ans.
  • - Maintenant je dispose d'un Bac avec mention en Aéronautique d'un BAC S et je viens d'intégrer une école de codage informatique ( EPITECH ).
  • Dans le jeu :
  • - Je joue toujours un Ecaflip . 
  • - Je suis 200.
  • - J'ai toujours une Team de 6 perso 200/199.
  • - Petite nouveauté j'ai 8 métier lvl 200 Big Grin
  •  J'ai pas changer, toujours de bonne humeur et disponible pour les autres. J'espère pouvoir retrouver la guilde, et retrouver l'ambiance qui y régnait.
-Salut 
-à 
-toi 
-Bon
-retour 
-parmi
-nous
Hello !

C'est cool de te revoir par ici Smile

J'ai tout de même une petite question : je vois que tu étais dans une guilde membre de l'alliance Chips il n'y a pas très longtemps, et étant donné nos positions actuelles vis à vis de cette alliance je reste sur mes gardes !

Comptes-tu ramener tes personnages dans la guilde ou seulement une partie ? Gardes-tu toujours des contacts avec cette guilde/alliance ?
Je ramène tout mes persos sans aucune exception sala, je n'ai aucun contact dans cette alliance c'est une personne qui ma mp pour que je la rejoigne donc pas de soucis la dessus
Et bien bon retour parmi nous ! Smile
Je suis tout nouveau dans la guilde mais tu as l'air bien sympathique alors SALUT !
Dak' j'te remercie pour la réponse, tu me mp en jeu quand tu veux ! :p

Bon retour !
Sala jtm t'es grave parfait tu fais gaffe à tous les petits détails, les taupes ne passeront pas!

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)