MàJ 2.43 : Blanc Ivoire !
#1
Nouvelle mise à jour en cours de BETA test !

Au programme pour le mois de Septembre :

  • La mise en jeu du DOFUS IVOIRE !
  • La fin des quêtes d'alignement (91 à 100) !
  • Un nouveau donjon situé sur Frigost 3 qui est lié aux deux points précédents.
La mise en jeu du DOFUS IVOIRE !

Depuis l'implantation de l'Île d'Otomaï et du Dofus Ocre, aucun autre Dofus Primordial n'avait été ajouté dans DOFUS. Les Dofus Ivoire et Ébène attendaient leur tour, patiemment, depuis de nombreuses années. Dans cette mise à jour, c'est l'oeuf de Dardondakal, le Dofus Ivoire, qui entre en jeu !

Ce Dofus est défensif, il n'augmentera pas vos dommages ou ne vous permettra pas d'augmenter vos PA ou PM. Il possède deux bonus : un actif et un passif.

Son bonus dit "actif" (tout le temps présent en combat) est le suivant :
+40 Résistances Fixes dans tous les éléments (neutre, terre, feu, eau et air)

Son bonus dit "passif" (qui s'activera à chaque fin de tour de votre personnage) est le suivant :
Réduit par deux les dommages de la prochaine attaque subie.

Dofus jugé extrêmement puissant par une partie de la communauté et décevant par une autre, trouvera-t-il sa place dans vos builds ?

[Image: dofus_ivoire2.jpg]

Ce Dofus ne sera évidemment pas facile à obtenir, au cours des 10 quêtes qui vous permettront de l'obtenir, vous devrez relever de nombreux défis comme ceux de Chaloeil, Nidas, Tal Kasha, Protozorreur ainsi, qu'évidemment, le nouveau donjon du Belvédère d'Ilyzaelle. Vous ne pourrez pas non plus continuer votre aventure à la recherche de ce Dofus si vous n'avez pas terminé les 100 quêtes d'alignement ainsi que certaines quêtes de la dimension Énutrof. Amusez-vous bien !

La fin des quêtes d'Alignement (91 à 100) !

Après la mise à jour des anciennes quêtes et l'ajout progressif des suivantes, il est temps de clôturer un grand chapitre de l'histoire avec les ultimes quêtes d'alignement qui nous feront découvrir davantage de chose concernant le roi Beldarion et son accession au trône de Bonta.

Ces quêtes seront accompagnées d'un nouveau Montilier (Bouflux pour Bonta ou Bouftor pour Brâkmar)

[Image: DHhVcIiXcAA-lzm.jpg] 
de deux nouvelles attitudes "ailes + étendard de cité" pour montrer votre appartenance à un camp, des derniers ornements et titres associés au niveau 100 d'alignement. Ainsi que de 6 Panoplies qui nécessiteront des ressources achetables contre des alitons :

[Image: DHhS1y4XsAARZHZ.jpg][Image: DHhS1zIWsAEbfHT.jpg][Image: DHhSmnTXYAEq4ZG.jpg][Image: DHhSmnUW0AEtU_H.jpg][Image: DHhSvLuW0AAXkkD.jpg][Image: DHhSvLuXsAMkDgb.jpg]


Un nouveau donjon situé sur Frigost 3 !

Intimement lié aux quêtes d'alignement et aux quêtes du Dofus Ivoire, le Belvédère d'Ilyzaelle attend les aventuriers ! Au sommet de celui-ci se trouve le portail menant à Externam, le Royaume des Morts. Ilyzaelle est présente ici pour retenir les âmes des défunts, les brûlames, qui tentent de revenir dans le Monde des Douze. 

Malheureusement, il lui arrive d'être possédée par ces âmes à de nombreuses reprises. Vous devrez alors lui venir en aide, dans son donjon, pour un combat un peu particulier. Il ne vous sera en effet pas nécessaire de vaincre tous les monstres de la dernière salle, ou encore de tuer le boss du donjon.

Il vous sera possible de sortir Ilyzaelle du contrôle des Brûlames en lui retirant 25% de sa vie. Lorsque ceci sera fait, elle passera dans votre camp durant 2 tours. Lui permettant de placer un glyphe protecteur autour d'elle : ce glyphe augmente vos dommages de 400% tant que vous restez sur celui-ci, et permet à Ilyzaelle de retirer l'équivalent de 13 000 points de vie aux monstres qui iront à leur tour sur celui-ci. (les monstres de la dernière salle ont 26 000 points de vie, c'est une spécificité de ce combat).

Pour remporter ce combat, il vous suffira de rendre à Ilyzaelle sa "liberté" à deux reprises (donc descendre ses PV à moins de 50%). Lorsque ceci sera fait, elle se chargera d'éliminer les Brûlames du combat.

A savoir : tous les 3 tours, de nouveaux Brûlames arrivent sur le terrain de jeu, à la manière de vagues de monstres. Ils viennent tout droit du portail menant à Externam. Toute tentative de retrait de PM ou de déplacement de ces Brûlames provoquera un effet en fonction du monstre ciblé.


Autres
  • Ajout de conditions d'équipements sur les Dofus (conditions de niveau). Il ne sera plus possible de porter des Dofus au Niveau 6. Cela est mis en place pour limiter l'effet des mules optimisées en Kolizéum principalement.
  • De nouveaux Veteran Rawards sont ajoutés pour les années 14 et 15.
  • Une liste de bugs longue comme euh...vous savez quoi est corrigée.
  • Impossibilité de pratiquer le AvA depuis la version Navigateur/Streaming du jeu. (adiosle multicompte !)
  • Optimisation des traitements de données sur les serveurs de jeu pour réduire les potentiels lags, déconnexions, freeze du jeu. (principalement pour les serveurs fusionnés qui en rencontrent très souvent)
  • Possibilité pour les joueurs du serveur héroïque de s'agresser même s'ils sont de la même alliance.

C'est globalement tout pour les infos rapides de cette MàJ, bon jeu !
[-] 2 membres aiment le message de The-Salamander:
  • Oola, Vegeta
#2
Externam*, noob :3

Sinon, merci pour le résumé !
#3
La pano oeil putride m'attire bien Big Grin

Je vais commencer a économiser pour le dofus ivoire.............
#4
Avec mes 6500 pdv et 50% de resist all j'ai hate d' ajouter l'ivoire ca o_o, ca va tellement tanker :3
#5
Ça sent le cancer ici...
#6
Veg a chaque fois que je vois ta signature je suis obligé de crier AH !
change stp :'(
[-] 2 membres aiment le message de Intensia:
  • Oola, Vegeta
  




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)