Mise à jour 2.11
#1
Maintenant que l'ouverture de la béta 2.11 est annoncée pour le jeudi 28 mars 2013, vous pouvez parler ici de la mise à jour qui arrive sur les serveurs officiels courant du mois d'Avril !

Liste des modifications/ajouts pour cette MaJ :
(Mise à jour de la liste avec les devblog jusqu'au 28 mars !)



- Pas de refonte Xélor/Féca en 2.11.

- Arrivée de Frigost, Episode III

Rendez-vous sur le site dédié au troisième épisode de frigost en cliquant ICI.

- Regardez les caractéristiques des boss des 5 nouveaux donjons de l'extension givrée en cliquant ICI.
- Regardez les caractéristiques des monstres des nouvelles zones en cliquant ICI.

- Les 4 premiers donjons peuvent être faits dans n'importe quel ordre, mais il faut avoir terminé les 4 pour attaquer le 5e.

- Modification des CaC :

Article de devblog sur la modification des CaC.
Modification des CaC II
Vidéo sur la modification des CaC :



Informations sur l'ouverture du serveur béta et sur Frigost III
(forum dofus)
Voici une première liste des items de frigost III que vous pourrez retrouver sur le jeu.
Les recettes arriveront sur JoL, j'ai pas trouvé la patience de tout copier !






Anneau Intel/Chance/CC 19x
201 à 250 Vitalité
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Chance
31 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
-1 PO
11 à 15 Prospection
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Critiques
Coiffe Fo/Multi PA 200
351 à 400 Vitalité
31 à 50 Sagesse
11 à 15 Soins
51 à 75 Puissance
1 PA
16 à 20 Prospection
16 à 20 Dommages Neutre
7 à 10 Esquive PA
11 à 15 Tacle
-16 à 20 Dommages Critiques
Ceinture Intel/Eau&Agi PA 200
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Intelligence
31 à 40 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
1 PA
16 à 20 Prospection
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Eau
11 à 15 Dommages Air
6 à 8 Esquive PM
-16 à 20 Fuite
16 à 20 Résistance Critiques
Dagues Feu 19x
16 à 22 (dommages Neutre)
5 à 7 (vol Feu)
251 à 300 Vitalité
51 à 75 Intelligence
31 à 45 Sagesse
-7 à 10 Soins
-1 PO
301 à 400 Initiative
7 à 10 Prospection
11 à 15 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 % Résistance Neutre
5 à 7 % Résistance Terre
5 à 7 % Résistance Air
11 à 15 Tacle
7 à 10 Dommages Critiques
Dagues Force|Agi/Feu 200
14 à 20 (dommages Neutre)
9 à 13 (dommages Feu)
351 à 400 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Agilité
31 à 40 Sagesse
1 PO
2 Invocations
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Air
7 à 10 % Résistance Eau
7 à 10 Fuite
11 à 15 Résistance Critiques
Hache Terre/Eau 6PA 200
24 à 32 (dommages Neutre)
18 à 24 (dommages Eau)
6 à 8 (vol Eau)
351 à 400 Vitalité
41 à 60 Force
41 à 60 Chance
21 à 30 Sagesse
-1 PO
12 à 16 Dommages Neutre
12 à 16 Dommages Terre
12 à 16 Dommages Eau
16 à 20 Résistance Neutre
11 à 15 Résistance Air
7 à 10 % Résistance Feu
16 à 20 Dommages Poussée
Pelle Feu/Eau 6PA 19x
22 à 28 (dommages Neutre)
23 à 34 (dommages Feu)
7 à 10 (vol Eau)
251 à 300 Vitalité
51 à 75 Intelligence
31 à 50 Chance
16 à 25 Sagesse
-4 à 5 Coups Critiques
7 à 10 Soins
201 à 300 Initiative
16 à 25 Prospection
11 à 15 Dommages Feu
16 à 20 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Air
7 à 10 Retrait PA
Nouvelles Zones pour les Haches et les Pelles

[Image: 2wm2yyw.png]

Pour water :
"Nous avons de plus ajouté un prérequis plus lourd pour certaines autres armes. Le bâton Brageut demandera désormais d’avoir 300 en force au moins, les Youyettes d’avoir moins de 6PM"

Pour Yellow :

"Petit cas particulier concernant la Faux et l’Epée maudite du Saigneur Guerrier : en effet, avec la suppression des Echecs critiques et la mise en place d’une maîtrise unique qui booste toutes les armes (y compris les faux), il s’est avéré que ces deux armes risqueraient de faire trop d’ombre aux autres. La Faux passe donc à 6PA et voit son taux de coup critique baisser, il passe à 1/50. Son bonus en coup critique baisse en conséquence, passant à +5.
L’Epée, quant à elle, passe à 7PA mais profite d’un meilleur bonus aux dégâts en cas de coup critiques (+10), tout en ayant le même taux que sa jumelle Faux. (1/50)"



Les panoplies sur DofusBook :

Panoplie glaciale : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3pano/Sets-2.html

Panoplie du cycloïde : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...use-1.html

Panoplie cryochrone : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...due-1.html

Panoplie de Missiz Frizz : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3pano/Sets-1.html

Panoplie de Klime : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...ssi-3.html

Panoplie de Sylarh : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...use-3.html

Panoplie de Nileza : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...syi-1.html

Panoplie du Comte Harebourg : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...tre-2.html

Panoplie sinistrofu : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...due-2.html

Panoplie séculaire : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...tre-1.html

Panoplie granduk : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...due-3.html

Panoplie nocturlabe : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...ssi-2.html

Panoplie strigide : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3pano/Sets-3.html

Panoplie kanimate : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...ssi-1.html

Panoplie instable : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...tre-3.html

Panoplie vicieuse : http://www.dofusbook.net/perso/frigost3p...use-2.html

Source : JoL Dofus

En Résumé :

- 19 armes équilibrées à très haut niveau, dans le but d’offrir un plus grand choix d’armes compétitives.
- Augmentation drastique des taux de coup critique des armes en dessous du niveau 150. (plus de 600 armes touchées)
- Baisse globale du coût en PA des armes bas niveau. (plus de 250 armes touchées)
- Suppression de tous les prérequis de classe sur les armes.
- Révision non-rétroactive des dommages des armes et de leur élément de frappe, en dessous du niveau 40 seulement.
- Seuls les corps à corps générés après la version 2.11 sont concernés.
#2
La meilleure MàJ de tout les temps.
#3
Merci Sala pour tout ça.
#4
Nouvelles infos (du twitter dofus) :

- Les 4 premiers donjons peuvent être faits dans n'importe quel ordre, mais il faut avoir terminé les 4 pour attaquer le 5e.

- Pas de refonte Xélor/Féca en 2.11.
#5
et la limitation cac Big Grin
#6
le skin, les PA et les PM des mobs frigost III ici : clique ici
#7
Sur le même lien que water, la vitalité des monstres vient de faire son apparition !
#8
Ajout d'une vidéo sur la MaJ 2.11, pour la modification des CaC.
#9
Voici une première liste des items de frigost III que vous pourrez retrouver sur le jeu.
Les recettes arriveront sur JoL, j'ai pas trouvé la patience de tout copier !






Anneau Intel/Chance/CC 19x
201 à 250 Vitalité
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Chance
31 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
-1 PO
11 à 15 Prospection
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Critiques
Coiffe Fo/Multi PA 200
351 à 400 Vitalité
31 à 50 Sagesse
11 à 15 Soins
51 à 75 Puissance
1 PA
16 à 20 Prospection
16 à 20 Dommages Neutre
7 à 10 Esquive PA
11 à 15 Tacle
-16 à 20 Dommages Critiques
Ceinture Intel/Eau&Agi PA 200
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Intelligence
31 à 40 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
1 PA
16 à 20 Prospection
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Eau
11 à 15 Dommages Air
6 à 8 Esquive PM
-16 à 20 Fuite
16 à 20 Résistance Critiques
Dagues Feu 19x
16 à 22 (dommages Neutre)
5 à 7 (vol Feu)
251 à 300 Vitalité
51 à 75 Intelligence
31 à 45 Sagesse
-7 à 10 Soins
-1 PO
301 à 400 Initiative
7 à 10 Prospection
11 à 15 Dommages Terre
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 % Résistance Neutre
5 à 7 % Résistance Terre
5 à 7 % Résistance Air
11 à 15 Tacle
7 à 10 Dommages Critiques
Dagues Force|Agi/Feu 200
14 à 20 (dommages Neutre)
9 à 13 (dommages Feu)
351 à 400 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Agilité
31 à 40 Sagesse
1 PO
2 Invocations
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Dommages Air
7 à 10 % Résistance Eau
7 à 10 Fuite
11 à 15 Résistance Critiques
Hache Terre/Eau 6PA 200
24 à 32 (dommages Neutre)
18 à 24 (dommages Eau)
6 à 8 (vol Eau)
351 à 400 Vitalité
41 à 60 Force
41 à 60 Chance
21 à 30 Sagesse
-1 PO
12 à 16 Dommages Neutre
12 à 16 Dommages Terre
12 à 16 Dommages Eau
16 à 20 Résistance Neutre
11 à 15 Résistance Air
7 à 10 % Résistance Feu
16 à 20 Dommages Poussée
Pelle Feu/Eau 6PA 19x
22 à 28 (dommages Neutre)
23 à 34 (dommages Feu)
7 à 10 (vol Eau)
251 à 300 Vitalité
51 à 75 Intelligence
31 à 50 Chance
16 à 25 Sagesse
-4 à 5 Coups Critiques
7 à 10 Soins
201 à 300 Initiative
16 à 25 Prospection
11 à 15 Dommages Feu
16 à 20 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Air
7 à 10 Retrait PA
#10
J'ai trouvé ma nouvelle ceinture Heart
  




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