• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 
[Information] A l'attention des Pouchecotiens et autres "non-membres"
Information 
[shadow=white]Depuis quelques temps maintenant, on remarque que pas mal de membres du serveur ou d'ailleurs viennent sur le forum, non pas pour rejoindre la guilde mais pour se tenir au courant de ce qu'il se passe chez nous.

Nous aimerions donc que ces Pouchecotiens et autres Dofusiens qui viennent chez nous, prennent le temps de se présenter succinctement, histoire de savoir à qui nous avons affaire.

Évidemment nous ne demandons pas une candidature, nous désirons principalement les informations suivantes :

- Pseudo IG et niveau
- Vos liens avec l'Ordre de Vlad
- Pourquoi regarder ce forum ?

Et c'est à peu près tout, n'hésitez pas à rajouter des informations pour que l'on vous connaisse bien, ainsi on saura à qui l'on parle lorsque vous interviendrez sur d'autres parties du forum.

En accord avec The-Salamander, vous pourrez rejoindre le groupe
[/shadow]
[shadow=white]"Pouchecotiens"[/shadow] [shadow=white]ou[/shadow] [shadow=white]"V.I.P."[/shadow] [shadow=white]du forum et les droits qui vont avec une fois que vous vous serez présentés ici.

Autre point important pour vous convaincre de vous présenter.

Dorénavant, ceux qui seront restés en ligne plus de 10h sans faire de candidature ou poster un message pour se présenter seront bannis.
En plus de cette règle, comme peu de monde joue le jeu, toutes les personnes inscrites sur le forum depuis plus d'un mois, même n'ayant pas dépassé la limite des 10h de connexion, qui ne se seront pas présentées, seront également bannies.
Bien évidemment, pour que ce ne soit pas une surprise j'enverrais un mail pour signaler ce manquement à vos obligations. S'il n'y a aucune réponse dans les 24h qui suivent, votre bannissement entrera en action.
Je pense que tous ces délais sont largement suffisant, à vous de les respecter.

10h c'est largement suffisant pour faire une candidature ou se présenter sur ce thread, sachant que ce sont 10h durant lesquelles vous êtes connectés sur le forum, et non juste inscrits.

Je pense d'ailleurs réduire ce délais plus tard, on avisera.
[/shadow]
Ouaip ça serait sympa :p
ps: change ton écriture elle explose les yeux!
Non faut que Sala change le fond, pas que je change mon écriture Sad.
[shadow=blue] Meuuuuh non, c'est cool le Shadow ! Et sinon, t'as raison. [/shadow]
Voui Chef!

Donc moi mon pseudo IG c'est enu-tho (comme ici, facile à retenir), mais comme j'ai déjà pu le dire, appelez moi Flo.
Euh mon niveau je suis level 200, même si un niveau ne veut pas dire grand chose, même TTHL vu l'ancienneté du serveur.

Ah oui vu que tu dis qu'on peut rajouter des informations, je vais pas me priver, mon pseudo est enu-tho, pas Enu-tho. N'en déplaise à Magic qui me verra toujours (sauf rares oublis) mettre des majuscules aux pseudos, si je tiens à ma minuscule c'est parce que commencer un pseudo par une minuscule n'est plus possible depuis quelques années déjà, et donc ça donne un côté original. Sinon j'aurais déjà rename pour Enu-flo, vu qu'au tout début c'est mon frère (Tho) qui l'avait créé, et ça aurait évité les confusions Flo/Tho et puis et puis ... je raconte un peu ma vie.

Sinon mes liens avec l'OdV, bah je suis meneur de "La Renaissance", et vu que nos guildes sont amies et en vu du GvG qui arrive, je me tiens au courant un peu. Enfin quand je dis me tenir au courant, je lis plus spécialement la partie candidature (savoir les gens avec qui on sera alliés), et j'admets être allé voir quelques fois sur celui des blagues (spéciale dédicace pour Magic et sa blague de Guingamp (et Daimonia pour me l'avoir ressortie IG) j'ai beaucoup aimé). Je garde une page connectée sur "Guerre de Guilde aussi" puisque c'est la partie qui me concerne plus spécialement, me tenir au courant des avancées de cette partie qui va arriver assez vite (prévu pour juin il me semble).

Voilà, si vous avez des questions sur moi ou ma guilde n'hésitez pas (mais attendez vous à du blabla), sachez également qu'un rang "Allié" sera créé sur notre propre forum pour ceux qui veulent s'y inscrire, soit ce soir soir demain.
Je ne sais pas si ça se fait vraiment de vous mettre un lien externe ici, mais si j'ai l'autorisation je vous enverrai celui de notre forum.

Voili voulou

enu-tho
Coucou les bizounours, j'avais pas vraiment l'intention de poster ici, mais enu-tho me donne mauvaise conscience.
J'pense que la plupart des gens ici me connaissent, mais soit...

Mon pseudo est Zt-Innocence, cratte 199 de Domen.

Mon lien avec l'Ordre? C'est super simple, ancien vieux con casse couille de la guilde (Ouais j'pense que c'est la meilleure définition que je puisse donner), mais qui y reste attaché d'une certaine façon.

La seule et unique raison pour laquelle je regarde ce forum est de pouvoir me moquer, bien entendu. Sinon j'aime bien me tenir au courant, j'me suis un peu impliqué donc j'aime bien savoir ce que vous devenez.
Dis donc toi fais gaffe, c'est pas parce que tu fais plus partie de la guilde et qu'on pex ensemble sur JoL que je vais pas te modérer si tu es vulgaire !
Bahh c'est normal que tout le monde vienne ici ! Il est tellement beau ce forum :3
C'est vrai que ce forum est vraiment génial, y'a pas à dire.
Super joli, bien fait, avec des trucs bien pratiques.
Nice job.
Autre point important pour vous convaincre de vous présenter.

Dorénavant, ceux qui seront restés en ligne plus de 10h sans faire de candidature ou poster un message pour se présenter seront bannis.

10h c'est largement suffisant pour faire une candidature ou se présenter sur ce thread, sachant que ce sont 10h durant lesquelles vous êtes connectés sur le forum, et non juste inscrits.

Je pense d'ailleurs réduire ce délais plus tard, on avisera.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)